Sun 24 | Mon 25 | Tue 26 | Wed 27 | Thu 28 | Fri 29 | Sat 30 |
---|
Le mardi 22 septembre 2020 Le Crosgua et ses partenaires ainsi que les associations inscrites sur la plate-forme Carte passerelle ont présenté le dispositif à une classe CM1 de l'école JTF2 des Abymes. Le Pongys Abym Club a présenté le tennis de table .
Le Pongys Abym Club de MJCA propose le tennis de table ou le ping pong aux enfants de 7 à 12 ans le mercredi de 15h45 à 18 heures et le samedi de 8h à 11heures.Pour les enfants de la Carte Passerelle qui veulent découvrir, nous pouvons mettre à disposition des raquettes de pingpong.
A bientôt à la MJCA.
N'hésitez pas à appeler .
Prenez soin de vous.
Le samedi 19 septembre 2020 dans le Centre commercial Milénis aux Abymes le Pongys Abym Club tiendra un stand toute la journée dans le cadre de la Fête du sport organisée par le Dugazon Tennis club. Nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes.