Damiano Caruso
S'inscrire
Connexion
S'inscrire
Connexion
S'inscrire
Connexion
Damiano
Caruso
Cyclisme sur route
Cyclisme sur route
37 ans
Suivre
Actu
Calendrier/Scores
Réseau
Galerie
Cette semaine
lun 29
mar 30
mer 1
jeu 2
ven 3
sam 4
dim 5
Pas d'événement cette semaine
Dernier post
Ouest France
▶
Damiano Caruso
vendredi 22 août, 16h08 UTC
Ouest France
22/08
Vuelta 2025. Deux coureurs déclarent forfait, à la veille de la première étape
Damiano Caruso (Bahrain Victorious) et Lucas Hamilton (Ineos Grenadiers) ne seront pas présents à Turin, en Italie, pour le départ de la 80e Vuelta, samedi 23 août. Ils sont respectivement remplacés par Finlay Pickering et Ben Turner.
J'aime
Commenter
Partager
Calendrier
dimanche 5 septembre 2021
Vuelta a España 2021
Cyclisme sur route
05/09
Individual time trial: Padrón, Spain - Santiago de Compostela, Spain
samedi 4 septembre 2021
Vuelta a España 2021
Cyclisme sur route
04/09
Road race: Sanxenxo, Spain - Castro de Herville, Spain
vendredi 3 septembre 2021
Vuelta a España 2021
Cyclisme sur route
03/09
Road race: Tapia, Spain - Monforte de Lemos, Spain
Voir tout...
Galerie
Rmc Sport Cyclisme
▶
Damiano Caruso
mardi 19 août, 23h05 UTC
RMC Sport
19/08
Vuelta 2025: Caruso, Buitrago... Barhain-Victorious dévoile sa composition, découvrez la liste des coureurs au départ
L'équipe Bahrain-Victorious a dévoilé son effectif pour la Vuelta 2025 qui s'élancera de Turin le 23 août prochain. Une formation qui visera le général et les victoires d'étape. Découvrez la composition de l'équipe Barahain-Victorious.
J'aime
Commenter
Partager
Sports 365
▶
Damiano Caruso
vendredi 8 août, 17h46 UTC
Sport 365
08/08
Cyclisme - Tour de Burgos (E4) : Caruso trois ans et demi après, Bisiaux reste leader - Sport 365
Trois ans et demi après son dernier succès, le vétéran italien Damiano Caruso (37 ans), devenu au passage le vainqueur d'étape le plus âgé sur le Tour de Burgos, a remporté une nouvelle victoire, ce vendredi lors de la 4e étape du Tour de Burgos. Léo Bisiaux, en tête depuis son succès de la veille, conserve le maillot de leader.
J'aime
Commenter
Partager
Cyclism'Actu
▶
Damiano Caruso
vendredi 8 août, 17h45 UTC
Cyclism'Actu
08/08
Cyclisme. Tour de Burgos - Damiano Caruso : "Je voulais donner un sens à tous mes sacrifices"
Quelle performance de Damiano Caruso (Bahrain Victorious) ! L'Italien a remporté ce vendredi, à 37 ans, la 4e étape du Tour de Burgos, après avoir... lire la suite
J'aime
Commenter
Partager
Ouest France
▶
Damiano Caruso
vendredi 8 août, 16h58 UTC
Ouest France
08/08
Tour de Burgos. Damiano Caruso s’impose en solitaire, Léo Bisiaux toujours leader au général
En ce vendredi 8 août, l’Italien Damiano Caruso a profité d’un profil typé baroudeurs et propice aux échappées au long cours, pour remporter la quatrième étape du Tour de Burgos 2025. Le coureur de la Bahrain - Victorious s’est défait de ses compagnons d’échappées pour signer sa première victoire professionnelle depuis 2022. Léo Bisiaux, quant à lui, conserve son maillot jaune de leader au classement général, devant Giulio Pellizzari et Isaac Del Toro, avant l’étape reine.
J'aime
Commenter
Partager
Cyclism'Actu
▶
Damiano Caruso
lundi 26 mai, 14h21 UTC
Cyclism'Actu
26/05
Cyclisme. Transferts - Damiano Caruso prolonge d'une saison avec la Bahrain Victorious
Placé en 6e position du Tour d'Italie et toujours dans le coup pour jouer le podium de la Corsa Rosa la veille de la dernière semaine, Damiano Caruso a... lire la suite
J'aime
Commenter
Partager
À propos de moi
Nationalité
Italie
Naissance
lundi 12 octobre 1987
Taille
1.79 m
Poids
68 kg
Membre de
Team Bahrain - Merida
Cyclisme sur route
Contacter Be Sport