Cristián Rodríguez
S'inscrire
Connexion
S'inscrire
Connexion
S'inscrire
Connexion
Cristián
Rodríguez
Cyclisme sur route
Cyclisme sur route
30 ans
Suivre
Actu
Calendrier/Scores
Réseau
Galerie
Cette semaine
ven 27
sam 28
dim 29
lun 30
mar 1
mer 2
jeu 3
Pas d'événement cette semaine
Dernier post
Midi Libre
▶
Cristián Rodríguez
mercredi 18 juin, 19h39 UTC
midilibre.fr
18/06
Route d’Ocitanie 2025 : l’Espagnol Raul Garcia Pierna démarre en trombe, Arkéa-B & B Hôtels voit double
Cristian Rodriguez a tenu bon jusqu’à l’arrivée de son équipier Raul Garcia Pierna. Doublé des Arkéa-B & B Hôtels dans la chaleur du chrono inaugural en Aveyron, mercredi 18 juin.
J'aime
Commenter
Partager
Calendrier
dimanche 18 juillet 2021
Tour de France 2021
Cyclisme sur route
18/07
Road race: Chatou, France - Paris, France
samedi 17 juillet 2021
Tour de France 2021
Cyclisme sur route
17/07
Individual time trial: Libourne, France - Saint-Émilion, France
vendredi 16 juillet 2021
Tour de France 2021
Cyclisme sur route
16/07
Road race: Mourenx, France - Libourne, France
Voir tout...
Galerie
Ouest France
▶
Cristián Rodríguez
mercredi 18 juin, 16h35 UTC
Ouest France
18/06
Route d’Occitanie. L’Espagnol Garcia Pierna premier leader après sa victoire sur l’étape inaugurale
L’Espagnol Raul Garcia Pierna (Arkéa-BB Hotels) a remporté la première étape de la Route d’Occitanie ce mercredi 18 juin. Au terme d’un contre-la-montre de 10,5 km, le rouleur devance son compatriote Cristian Rodriguez (Arkéa-BB Hotels) de 4 petites secondes.
J'aime
Commenter
Partager
Le Télégramme
▶
Cristián Rodríguez
mercredi 18 juin, 15h13 UTC
Le Télégramme
18/06
Un premier doublé d’Arkéa-B & B Hotels depuis six ans sur le contre-la-montre de la Route d’Occitanie
Les Espagnols d’Arkéa-B & B Hotels, Raul Garcia Pierna et Cristian Rodriguez ont terminé 1er et 2e du contre-la-montre de la Route d’Occitanie, ce mercredi, à Roquefort-sur-Soulzon.
J'aime
Commenter
Partager
Le Dico Du Sport
▶
Cristián Rodríguez
mercredi 18 juin, 14h32 UTC
Le Dico Du Sport
18/06
Route d’Occitanie 2025 : Raúl García Pierna remporte le contre-la-montre inaugural
ROUTE D'OCCITANIE 2025 - Raúl Garcia Pierna s'est offert le contre-la-montre inaugural de la Route d'Occitanie. À Roquefort-sur-Soulzon, le coureur de la formation Arkéa-B&B Hotels a pris le dessus sur son coéquipier Cristian Rodríguez, et Sander De Pestel.
J'aime
Commenter
Partager
Ouest France
▶
Cristián Rodríguez
lundi 26 mai, 18h57 UTC
Ouest France
26/05
Cyclisme. Le classement de la Coupe de France après la Mercan’Tour Classic
L’Espagnol Cristian Rodriguez (Arkea-B & B Hotels) a remporté la Mercan’Tour Classic, lundi 26 mai, une course comptant comme la 13e manche de la Coupe de France cycliste. Une Coupe de France toujours dominée par Clément Venturini, coéquipier de Rodriguez chez Arkea-B & B Hotels). Voici le classement de la coupe de France après la Mercan’Tour Classic.
J'aime
Commenter
Partager
Cyclism'Actu
▶
Cristián Rodríguez
lundi 26 mai, 16h16 UTC
Cyclism'Actu
26/05
Cyclisme. Mercan'Tour Classic - Cristian Rodriguez : "Un long contre-la-montre en montagne"
Vainqueur en solitaire de la Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes après un raid de plus de 50 km, Cristian Rodriguez a marqué les esprits ce lundi 26 mai... lire la suite
J'aime
Commenter
Partager
À propos de moi
Nationalité
Espagne
Naissance
vendredi 3 mars 1995
Taille
1.77 m
Poids
60 kg
Membre de
Direct Energie
Cyclisme sur route
Contacter Be Sport